Mystérieuse et énigmatique, la médecine quantique est directement liée à l’univers de la physique quantique. S’intéressant aussi bien au corps qu’à l’esprit, elle permet de soigner avec l’énergie et les vibrations qui émanent de l’être humain. Bien que la médecine quantique soit encore peu connue, elle procure des effets bénéfiques à l’organisme. Voici toutes les informations utiles qu’il vous faut connaitre sur cette médecine alternative.
Comparativement à la médecine classique qui considère le corps humain comme un assemblage de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus holistique. En effet, selon cette dernière, le corps humain est composé d’une myriade de particules de lumière, dénommées photons. Ces particules dégagent un champ vibratoire.
Pour la médecine quantique, la santé de l’homme est assurée par la communication cellulaire et non par les rapports biochimiques que les cellules entretiennent. Par ailleurs, il convient de noter que la médecine quantique a été inspirée par la physique quantique. Plusieurs scientifiques comme Albert Einstein se sont penchées sur le comportement des atomes et autres particules subatomiques. Ils ont démontré que la cellule humaine émet des biophotons s’organisant en champs énergétiques au sein desquels les messages sont passés.
Le principe de cette médecine alternative est assez simple. Il consiste à extrapoler les effets de la physique quantique à l’échec du corps humain dans le but de soigner la dépression ou le cancer en procédant au rééquilibrage des fréquences d’énergies des cellules et organes de l’organisme.
Les professionnels de la médecine quantique utilisent de petites doses de radiations électromagnétiques, encore appelées quanta d’énergie, pour corriger les anomalies fonctionnelles responsables de certaines pathologies.
La médecine quantique estime que tout individu a la capacité de se guérir lui-même, du moment où il mobilise son énergie. Des appareils de biofeedback ont été conçus dans le but d’aider le patient dans cette démarche. Le système LIFE, le physioscan, la machine d’imagerie électrophonique et autres permettent d’observer les ondes magnétiques qui circulent dans le corps du patient. En plus de cela, ils permettent de détecter les anomalies et d’envoyer par la suite des fréquences pour les corriger.
En plus d’avoir recours à ces appareils, le thérapeute quantique entre en communication avec le champ informationnel du patient dont il va recevoir l’énergie. Pour ce spécialiste de la médecine quantique, l’origine d’une maladie ne se situe pas dans une défaillance biologique, mais plutôt dans les échanges électromagnétiques entre elles.
Plusieurs raisons peuvent vous pousser à vous tourner vers la médecine quantique. Généralement, les personnes qui s’y intéressent sont sensibles à la médecine alternative et déçue des réponses thérapeutiques de la médecine classique. Quelles que soient vos attentes et les pathologies que vous présentez, vous pouvez avoir recours à la médecine quantique lorsque vous avez du mal à vivre un deuil ou à surmonter la perte d’un emploi.
Le désir de perdre du poids ou même des inconforts articulaires ou digestifs font partie des multiples raisons pouvant vous pousser vers la thérapie quantique. Cette alternative à la médecine classique favorise le bien-être et le confort.
Ainsi, lorsque quelque chose affecte négativement votre bien-être et que votre confort est atteint, vous n’aurez qu’à prendre rendez-vous avec un praticien en médecine quantique. Ce dernier va entrer dans un état vibratoire pour pénétrer votre champ d’énergie.
Les séances permettent d’éliminer partiellement les éléments toxiques qui figurent dans l’organisme. Par la suite, elles en régulent la circulation d’énergie. Il faut au moins trois séances pour ressentir les effets bénéfiques de cette médecine alternative.